United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United

Forum de la guilde : United (Varimathras Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ashilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashilla

Ashilla


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Ashilla Empty
MessageSujet: Ashilla   Ashilla Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:03

Bonjour les United

Coté Rp

Je m'appel Ashilla une pretre Elfe de Sang
je viens du périlleux monde d'Azeroth ou j'ai appris les forces du sacré et aussi celle des ombres!
Ma motivation dans ce vaste monde est de défié avec mon clan les plus grands dragons et monstres jamais existés !
Plus particulièrement mon ami Fact ma motivé à rejoindre vos rangs et aussi une mort-vivante à puissance magique tres elevée du nom de Akroma.

Coté Irl

Je m'appel Thomas j'ai 18 ans et j'étudie l'électronqiue. J'habite en bretagne (zone vraiment pluvieuse) non loin de quimper pour ceux qui connaissent (Motion par exemple). Je suis passioné de World of warcraft et donc y conssacre un certains de temps ce monde d'aventure

Coté renseignement

(pendant les vacances) Mes horaires de connections sont assez fréquentes je suis diponnible de midi a 02h00 du mat le mardi jeudi vendredi samedi.
Je me fixe a un minimum de 2h de connexion par jour
(pendant les études) ça, je ne sais pas encore quel seront mes horaires de connexions, mais si je n'ai pas de problèmes IRL je pourrais toujours assurer une connexxion régulière chaque soirs de 21h à 00h00

Mes connaissences PVE

Malheureusement elle n'est pas grande. Les seuls instances Hl cleans sont Mc, Zg, Aq20, Aq40 ( les 5 premiers boss) et Grull

Mes avatars de World of warcraft

Je possède un hunteur lvl 70 actuelement guildé chez les Chaotics Brother
Un chamy lvl 61 laissé a l'abandon
Et ma pretre Ashilla qui est pour l'instant spé ombre le temps de la monter, mais j'ai pour bute de la spé heal une fois le lvl 70 atteint.
Je farmerais mon stuff heal le plus rapidement possible ainsi que la réputation auprès des différente factions d'instances héroique.


Je vous remercis d'avoir pris le temps de lire ma canditature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

Ashilla Empty
MessageSujet: Re: Ashilla   Ashilla Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:25

De rien !

Mais par contre un truc me chiffone dans ta candidature....








































IL NE PLEUT PAS A QUIMPER OK?


< est de quimper >

Bienvenu sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashilla

Ashilla


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Ashilla Empty
MessageSujet: Re: Ashilla   Ashilla Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:41

mdr le monde est vraiment rikiki ^^

mais mon avis sur Quimper ne changera pas. C'est l'une des rares villes ou il fait beau plusieurs fois par jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashilla Empty
MessageSujet: Re: Ashilla   Ashilla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: Recrutement. :: Recrutement PVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser