United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United

Forum de la guilde : United (Varimathras Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kenpashi chamy spé heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenpa

Kenpa


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2007

Kenpashi chamy spé heal Empty
MessageSujet: Kenpashi chamy spé heal   Kenpashi chamy spé heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:00

Bonsoir a tous, alors voila pour la petite histoire j'ai fais Karazan avec les United il y a quelques jours alors que vous cherchiez 1 heal supplémentaire, j'avou que j'avais jamais encore fais d'instance de cette ampleur mais j'ai vraiment adoré ! Pas seulement le coté instance qui loot bien , mais l'esprit de groupe (1 peu plus développé que dans les instances a 5) et la bonne humeur qui reigne sur TS parmi vous ^^
Je postule donc comme healer, le stuff heal n'est pas encore parfait ( je me contente d'un ptit 672 de bonus de soins) mais ca viendra c'est promi !
Revenir en haut Aller en bas
Pilahaf [Admin]
Admin
Pilahaf [Admin]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Kenpashi chamy spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kenpashi chamy spé heal   Kenpashi chamy spé heal Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:04

j'ai envie de dire ... banco !
Revenir en haut Aller en bas
https://wowunited.forumgaming.fr
Ashilla

Ashilla


Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2007

Kenpashi chamy spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kenpashi chamy spé heal   Kenpashi chamy spé heal Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:00

Me souviens de toi, j'ai fais quelque instance avec toi quand j'étais avec mon main Wink
T'est chamy spé heal sa roxx du poney ( meme si tu est une vachette )
En plus ancien Khrïll donc je te met un Big +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenpashi chamy spé heal Empty
MessageSujet: Re: Kenpashi chamy spé heal   Kenpashi chamy spé heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpashi chamy spé heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: Recrutement. :: Recrutement PVE.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser