United
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
United

Forum de la guilde : United (Varimathras Horde)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Postulation [rogue]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Efron

Efron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:11

Plop


Mon nom IG : Efron.
Mon prénom IRL : ????.
Mon âge : 18 balais.

Mon personnage principal : Efron rogue Ud.

Mes autres personnages : MAss reroll (low lvl) ; Deux
Personnage bank ; Un autre rogue lvl 60 full t2 (mais compte vds).

Mes anciennes guildes : Kill ally (/disband); Owned bye; puis plue rien car je cherche une bonne guilde Hl qui ne demande pas trop de chose pour entrer 8p.

Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Efron


Mon expérience HL avant Burning Crusade : Toutes les instances T2 ( Nef; ragna; onyx ;ect... + 4 world boss (drake of émeraude)

Mon expérience HL avec Burning Crusade : Aucune mise as part Auchindoun, donjon de la tempètes, glisseroc, peninsule.

Mes accès : Acces kara. En train de taffer sur mes réputaions pour acces Héroweak :p

Mes disponibilités : En temps scolaire [Vendredi soir à dimanche 7H] & en vacances [all times]

Pourquoi vouloir entrer chez United : Je cherche avans tout une guilde qui pourras me mener vers le Pve Hl m'étant adresser au Lostpoaradize ou j'ai échouer cauze disponibiliter je m'adresse as vous qui me sembler une guilde assez avancer assez sympatique.

Autres renseignements me concernant : Rogue (suxx) dispo pour farm pour guilde si vous voulez (I'm chinois).
Je sais que vous ne recruter plus trop voir pas du tout de rogue mes faite une exection Svp 8D.

Nb: Nope jd'éconne jsuis pas chinois mes je farm autant que :p

Close candidature.
Amicalement Efr¤n
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:21

Citation :

Autres renseignements me concernant : Rogue (suxx) dispo pour farm pour guilde si vous voulez (I'm chinois).

need farmer chinois !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walyx

Walyx


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 2:55

Pour ma part +1.Au niveau des recrutement je sais pas ou en n'en est.
(Pila met les classes avec marqer recrutement ouvert ou fermer ds un topic svp.)
Je tien juste a te dire qu'on pas encore commencer kara.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos

Chaos


Nombre de messages : 33
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2007

Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 3:07

Citation :
(Pila met les classes avec marqer recrutement ouvert ou fermer ds un topic svp.)

Il y est Smile
TOPIC --> RECRUTEMENT [a lire]

Enfin bon, moi je dis un GROS +1 pour mon farmer chinois cheers
Revenir en haut Aller en bas
Walyx

Walyx


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 22/07/2007

Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 4:04

Avais pas vu dsl
Revenir en haut Aller en bas
Efron

Efron


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2007

Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:14

Dsl Chaos mais je ne serais pas ton farmer chinois je trouve vos officier pas asser attentif as ce qu'il ce passe sur le forum mon annonce as été vue 39 vous nétes que deux as avoir répondus en 24H donc je Retire m'as candidature

Bonne continuation pour votre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Semar

Semar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/07/2007

Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

Moi je trouve que ya deja trop de rogue dans la guilde Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Pilahaf [Admin]
Admin
Pilahaf [Admin]


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 12/07/2007

Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:16

Au vu de tes récents /w a mon intention et de l'apparente urgence de ton guildage je suis au regret de te dire que tu ne pourras malheureusement pas nous rejoindre... Ton attitude a mon égard et ton harcélement ne m'ont guère donner envie de te laisser te joindre a nous.

Quant aux attributs que tu a pue donner a United sache que le train de ton mépris roule sur les rails de mon indiférence.


sur ce BYETHXGLHF.


Post CLOS
Revenir en haut Aller en bas
https://wowunited.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postulation [rogue] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [rogue]   Postulation [rogue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [rogue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
United :: Recrutement. :: Recrutement PVP.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser